mardi 31 mars 2009

Radiospares baisse les prix de plus de 60 000 composants électroniques

Jusqu'à 50 % de réduction sur la gamme de produits électroniques

Beauvais, le 31 mars 2009. Radiospares, le leader de la distribution de composants électroniques, électromécaniques et industriels annonce une baisse des prix de plus de 60 000 composants électroniques. Une baisse pouvant atteindre 50 %, en particulier sur les gros volumes généralement utilisés pour le prototypage et la production groupée.

Ce nouveau programme de baisse des prix s'inscrit dans le cadre de la série d'initiatives menées par Radiospares pour améliorer son offre dans les domaines de la conception et de la production. Depuis un an, Radiospares a considérablement assoupli sa politique de prix. « Il fallait frapper un grand coup pour aider nos clients en cette période difficile » affirme Didier Goguelin « Que ce soit au travers de notre service quantité à la demande, ou de notre service cotations, consultable dès 500 €, Radiospares a mis en place des moyens humains qu'on ne retrouve nulle part ailleurs, pour garantir les meilleurs prix possibles tout en assurant un accompagnement client sans équivalent sur le marché» conclut Didier Goguelin.

Selon Chris Page Directeur Général Marché Electronique au niveau du Groupe, « l'ensemble de nos filiales s'engage auprès de ses clients en conception et de production électronique en leur proposant des produits de qualité à des prix toujours bas. Par ailleurs, nos clients économisent temps et argent grâce à la qualité inégalée de nos services et à nos produits disponibles en stock. En ces temps difficiles, nous nous adaptons aux besoins de nos clients » conclut Chris Page.

Quelques exemples de réductions proposées : - 30 % en moyenne sur les condensateurs électrolytiques de la série FM, - 19 % sur les socles pour montage en surface à angle droit, éléments essentiels de nombreuses solutions de conception PCB, et des réductions en moyenne supérieures à 15 % sur les régulateurs de tension positive et négative low drop out (LDO).

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur >>www.radiospares.fr <<.

A propos de Radiospares
Implanté à Beauvais depuis 1986, RADIOSPARES s'est positionné comme le leader de la VPC en BtoB en France en lançant sur le marché une nouvelle formule de distribution industrielle basée sur un taux de service élevé et une réduction sensible des coûts d'acquisition pour le client.
RADIOSPARES regroupe aujourd'hui près de 550 collaborateurs. L'entreprise offre un catalogue de plus de 130 000 références en produits techniques déclinées en 18 segments de produits, et 300 000 produits supplémentaires hors-catalogue, et compte 72 000 clients actifs. RADIOSPARES fait évoluer le modèle de la distribution classique en offrant une multitude de services : pas de minimum de commande, réception et traitement des commandes jusqu'à 19h00, livraison express sous 1 à 2 jours sur l'ensemble de l'offre catalogue, service cotations et SAV. RADIOSPARES est la filiale française du groupe ELECTROCOMPONENTS, VPCiste britannique créé en 1937, côté à la Bourse de Londres et appartenant au FTSE 250. Le groupe, présent à travers 26 sites, dispose de clients dans 160 pays et a réalisé au cours de l'année fiscale 2007-2008 un chiffre d'affaires de 924.8 millions de £ (soit 1,34 milliard d'Euros).

Découvrez le site Radiospares dédié à la presse professionnelle : www.presse.radiospares.info

--
Contact Presse:
Les Quadrants Communication
Naïma Pinguet


www.lesquadrants.com

--

Communiqué envoyé le 03/31/2009 10:33:16 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire