jeudi 30 avril 2009

BENETEAU, la mer infiniment…

BENETEAU lance cet été un nouveau voilier d'exception : l'Oceanis 58, la plus grande unité jamais proposée dans cette gamme.
BENETEAU enrichit ainsi son offre pour répondre à la demande croissante de grands voiliers dans le monde entier.

Un grand voilier pour couronner la gamme Oceanis
Bruno Belmont, Directeur du Développement Voile chez Beneteau, nous dévoile sa vision :
« L'Oceanis 58 synthétisera le meilleur de BENETEAU ; un bateau sûr, puissant, confortable, facile à mener et intégrant un design à forte personnalité. Il complètera parfaitement la gamme Oceanis composée d'unités résolument modernes de 31 à 54 pieds, tout en se projetant dans l'avenir de la croisière signé Beneteau ! Une nouvelle façon d'aborder le confort et le luxe !».

Une campagne de communication décalée…
Pour appuyer le lancement de cette nouveauté, une campagne de communication dont la signature est « Oceanis 58, la mer infiniment » sera déployée à partir du 4 mai. Elle s'appuiera sur un jeu de teaser/révélation pour tenir en haleine les marins et maintenir le suspense.

…Mais un secret gardé jusqu'au 8 juillet prochain… !
Dans un contexte concurrentiel effervescent, BENETEAU préserve la confidentialité …Il faudra attendre les prochains salons d'automne pour découvrir ce yacht exceptionnel, à moins de s'enregistrer dès le 4 mai sur http://lamerinfiniment.beneteau.com pour faire partie des happy few qui découvriront en avant-première les premières images du bateau.

Embarquez pour un voyage vers l'infini…

A propos de BENETEAU
Numéro un mondial des constructeurs de bateaux à voile, le groupe BENETEAU figure parmi les leaders européens du bateau à moteur. Il occupe également une place de premier plan sur le marché européen de l'habitat de loisirs et se développe sur le marché de l'habitat résidentiel à ossature bois répondant aux exigences du développement durable.


--
Contact Presse:
BENETEAU
Bruno Gouezigoux
02 51 60 50 00
b.gouezigoux@beneteau.fr
www.beneteau.com

--

Communiqué envoyé le 30.04.2009 16:51:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire