lundi 20 avril 2009

Emballage pharmaceutique : Bormioli Rocco tourne la page avec ses gobelets doseurs en PP

Bientôt sur le marché une ligne de produits innovants réalisés dans un matériau qui présente non seulement un haut degré de transparence mais aussi une excellente transformabilité. Les applications du PP sont nombreuses également dans le secteur cosmétique pour des flacons aux transparences délicates mais prêts à s'illuminer de couleurs.

Bormioli Rocco écrit un nouveau chapitre dans l'histoire de l'emballage en plastique pour la pharmacie intitulé PP à très haut degré de transparence. Ce polymère de la famille des polyoléfines est utilisé pour lancer sur le marché des gobelets doseurs qui conjuguent transformabilité optimale et rigidité parfaite.

Grâce à une recherche constante sur les matériaux et les technologies, la Division Plastique a pu améliorer les caractéristiques du PP standard pour offrir à ses clients un produit innovant qui satisfait leurs exigences. Les gobelets doseurs en PP à très haut degré de transparence sont aptes au contact alimentaire.

Très intéressantes également les applications du PP dans le domaine de l'emballage en plastique pour la cosmétique. En effet, la société propose sur le marché une ligne de flacons dotés d'une transparence comparable à celle du PET. Mais ce n'est pas tout puisqu'elle expérimente actuellement l'introduction des nanocomposites dans la matrice polymère du PP. Les résultats obtenus sont encourageants du point de vue de l'amélioration de la résistance mécanique et de la résistance aux chocs, de l'effet barrière à la vapeur et aux gaz en général.

Pour de plus amples informations sur les produits de la Division Plastique, dont les capsules en plastique, les doseurs et les flacons pour la cosmétique, visitez le site http://www.bormioliroccoplastics.com

Contatti:
Layoutweb, Layout Advertising Group
Public Relation Department
Simona Bonati
E-mail: bonati@layoutweb.it
Sito web: http://www.layoutweb.it


--
Contact Presse:
Layoutweb


http://www.bormioliroccoplastics.com

--

Communiqué envoyé le 04/20/2009 10:21:34 AM via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire