lundi 27 avril 2009

Etik Ouest, Fabricant spécialsié dans l'Ouverture Refermeture d'emballages

Etik Ouest a mis au point toute une gamme d'étiquettes fonctionnelles répondant au nom d'Etik Tack.
Le service R&D a imaginé une étiquette permettant l'ouverture et la refermeture de tous types de sachets et barquettes. Jusqu'à présent aucune solution d'ouverture et fermeture facile proposée sur le marché ne s'adaptait aux sachets quadroseal et sachets à fond plats, c'est maintenant possible !

Ce système permet désormais une ouverture sans aucun outil, évite une déchirure intempestive de l'emballage et surtout une refermeture efficace et renouvelable.
Cette innovation est utilisable sur tous les supports exploitables en matière d'emballage : PP, PE, PET, Papiers, Aluminium, matières fragiles..... et peut convenir aux produits secs, frais sous atmosphère modifiée, et surgelés.

Cette étiquette est imprimable, s'adapte au format de votre packaging pour offrir l'ouverture suffisante à la préhension du produit. Elle se pose en automatique à haute cadence comme une étiquette standard à n'importe quel endroit du sachet et ceci soit chez l'industriel sur ces lignes de production, soit chez Etik Ouest sur le film de l'industriel.
Elle est munie d'un onglet de préhension, présente un témoin d'effraction sécurisant ainsi l'usage du produit. La zone d'ouverture est prédéterminée et parfaitement protégée en devenant indéchirable. Elle est totalement barrière à l'oxygène.

Le consommateur se sert soit en versant ou bien en prenant le produit directement à l'intérieur. Après la 1ère ouverture, l'emballage est refermé en un seul geste, prêt pour la prochaine utilisation.

--
Contact Presse:
ETIK OUEST
Laurence Geffroy
02 51 49 17 27
info@etikouest.com
www.etikouest.com

--

Communiqué envoyé le 04/27/2009 12:22:15 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire