mardi 21 avril 2009

Poclain Hydraulics remporte un nouveau prix de l'Innovation

Malgré la récession, Poclain Hydraulics consacre beaucoup de ressources en Recherche et Développement, afin d'attaquer de nouveaux marchés et d'offrir à ses clients les meilleurs produits. Poclain-Hydraulics continue d'investir de manière importante afin d'être prêt lorsque la reprise sera là.

Intermat est le 2e salon de Matériel de Construction et de Travaux Publics au monde. La dernière édition se tient actuellement à Villepinte.

Après voir reçu 2 récompenses en 2006 à Intermat, Poclain Hydraulics obtient un prix pour ce nouveau moteur hydraulique MG02, qui équipe des chargeuses pour les Travaux Publics, et des engins de manutention. Ce produit est déjà en série chez le fabriquant autrichien Kramer Allrad et a été développé en un temps record. C'est une belle preuve que la conduite de projets internes de l'entreprise lui offre une réactivité exemplaire, ce qui est une qualité majeure pour affronter l'avenir en temps de crise économique.

Au coté d'entreprises prestigieuses comme Mecalac - Ahlmann et Fayat, Laurent Bataille, PDG du groupe Poclain Hydraulics, reçoit la médaille de bronze des Intermat Innovation Awards.

Le moteur hydraulique MG02 simplifie le montage de roues directrices motorisées sur un châssis, permet une plus grande flexibilité d'architecture des machines, et apporte un gain de poids et d'encombrement. Les utilisateurs bénéficient alors d'une manoeuvrabilité
optimale pour ce type d'engin.

--
Contact Presse:
Poclain Hydraulics
Grégory Boeuf

gregory.boeuf@poclain-hydraulics.com
www.poclain-hydraulics.com

--

Communiqué envoyé le 04/21/2009 02:42:39 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire