lundi 29 juin 2009

Altera annonce de nouveaux FPGA Cyclone III LS.

Altera livre le FPGA qui consomme le moins d'énergie avec des fonctions de sécurité comme les capacités d'anti-violation, sécurité et séparation dans le projet.

Vélizy – 29 juin 2009 – Afin d'accroître son leadership dans les solutions basse consommation, Altera Corporation (NASDAQ :ALTR) annonce une nouvelle famille de FPGA basse consommation avec des fonctions de sécurité. Les nouveaux FPGA Cyclone® III LS d'Altera offrent la plus haute densité en logique, mémoire et DSP par surface de carte. Ces circuits sont les FPGA qui consomment le moins avec une puissance statique inférieure à 0,25 W pour 200K éléments logiques. Les FPGA Cyclone III LS, qui sont actuellement en cours de livraison, sont destinés à des applications de puissance et sensibles au niveau espace dans des marchés comme le militaire et l'industriel.

Les fonctions de sécurité du FPGA Cyclone III LS comprennent une suite de conception information-assurance complète avec des capacités anti-intrusion, de sécurité et de séparation dans le projet. Pour protéger les informations hautement sensibles, les fonctions anti-intrusion des FPGA Cyclone III LS comprennent une protection du port JTAG, la gestion de l'intrusion et le contrôle de redondance cyclique (CRC). Offrant une nouvelle couche de protection, ces circuits possèdent une clé cryptée AES 256 bits pour sécuriser le projet. Quand les besoins en taille, poids et puissance (SWaP) sont primordiaux, la fonction de séparation du design du FPGA Cyclone III LS permet d'intégrer des applications hautement sécurisées et de sécurité industrielle dans une seule puce grâce à sa logique, son routage et la séparation des bords E/S.

« Le secret du succès de la gamme Cyclone est lié à son objectif visant les applications de nos clients, ce qui permet à Altera de fournir le bon produit basse consommation, haute fonctionnalité et petite taille », a déclaré Luanne Schirrmeister, senior directeur du marketing chez Altera Corporation. « L'introduction des circuits Cyclone III LS renforce le leadership basse consommation d'Altera et répond spécifiquement aux besoins de sécurité qui sont drastiques pour les marchés militaire et industriel. Nous proposons une solution complète qui protège contre le vol et la violation d'IP ».

Les FPGA Cyclone III LS permettent aux applications militaires de nouvelle génération comme la radio logicielle, les sous-systèmes crypto et les équipements de modernisation crypto où la durée de vie de la batterie, la densité à la plus faible consommation d'énergie et le plus petit espace sur la carte sont requis. Les fonctions de sécurité supplémentaires des FPGA Cyclone III LS donnent aux concepteurs d'applications de communications sécurisées l'assurance que leurs informations seront protégées avec une technologie anti-violation.

Les fonctions uniques du FPGA Cyclone III LS apportent également la solution optimale pour les applications industrielles, notamment le contrôle du mouvement, Industrial Ethernet, et la sécurité industrielle. L'utilisation de la fonction de séparation du design diminue la consommation du système et augmente l'intégration tout en offrant une redondance du projet pour les applications critiques en sécurité. Site web pour plus d'informations : www.altera.com/pr/cycloneiii.

Disponibilité

Les circuits Cyclone III LS sont en cours de livraison. Tous les circuits Cyclone III LS seront pris en charge par Quartus II version 9.0 SP2.

À propos d'Altera

Les solutions programmables d'Altera permettent aux sociétés de systèmes et de semiconducteurs pour innover, de se différencier et de gagner sur leur marché rapidement et économiquement. Pour en savoir plus sur les FPGA, CPLD, ASIC d'Altera, visitez : www.altera.com.

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Pascale Desmaele
01 41 10 41 12
pascale@actual.fr
http://www.actual.fr

--

Communiqué envoyé le 29.06.2009 11:29:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire