mardi 16 juin 2009

Schreiner Protech lance les doubles auto-adhésifs Mini-DSKS

La miniaturisation conduit à produire des composants toujours plus petits. Quand il s'agit de les fixer à des platines ou à d'autres composants de petite taille, les techniques habituelles, comme les colles liquides, les vis, la soudure ou la soudure par ultrasons atteignent vite leurs limites. Les doubles auto-adhésifs en mini-format de Schreiner ProTech, ou Mini-DSKS, constituent une alternative fiable et bon marché.

Les nouveaux doubles auto-adhésifs Mini-DSKS de Schreiner ProTech conviennent à la fixation de composants extrêmement petits grâce à leur surface de 4 x 4 mm seulement. Ils répondent exactement aux spécifications du client, à ses supports et conditions d'utilisation, et permettent un traitement caractérisé par l'efficacité, la rapidité et la propreté. Contrairement aux produits fixés par colle liquide, l'adhésion des Mini-DSKS est immédiate ; la liaison ne devant pas durcir, les temps de séchage et les installations supplémentaires, telles que fours ou lignes de séchage, deviennent superflus. Ce qui se traduit par une baisse des coûts et une accélération des process de traitement.

L'entretien est également simplifié par rapport aux solutions à base de colles liquides. En effet, ces colles sont appliquées par buses qui demandent un nettoyage régulier pour ne pas se boucher. L'application des doubles auto-adhésifs en mini-format peut se faire, au choix, en mode manuel ou par le biais d'applicateurs entièrement automatiques – une technique efficace de production qui positionne exactement les Mini-DSKS et accélère encore le processus de fabrication.

Schreiner ProTech intègre à la demande des fonctions supplémentaires aux Mini-DSKS, comme des propriétés spécifiques de conduction de la chaleur, pour l'utilisation dans les composants électroniques, afin de dissiper la chaleur produite. Une combinaison avec des produits à membranes et des non-tissés spécifiques est aussi possible, par exemple pour la ventilation de boîtiers électroniques ou la protection anti-poussière des fixations de haut-parleurs.

--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin

judith@bondpr.com


--

Communiqué envoyé le 16.06.2009 13:50:49 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire