jeudi 23 juillet 2009

Fairchild Semiconductor présente l’outil de conception IntelliMAX.

Outil de simulation pour simplifier la conception et la sélection de produits et accélérer la mise sur le marché des produits finals.

Paris – 23 juillet 2009 – Fairchild Semiconductor (NYSE :FCS) fournit aux concepteurs d'applications portables un outil de simulation basé sur le web pour évaluer rapidement et avec précision les performances des commutateurs de charge dans les circuits actuels. L'outil IntelliMAX ne ressemble à aucun autre outil de simulation car il offre un environnement intuitif et convivial avec des modèles de commutateurs de charge de Fairchild dans des circuits pré-définis. Cette fonction permet aux concepteurs d'ajuster rapidement et facilement les valeurs des composants du circuits afin de se rapprocher au plus près des conditions de fonctionnement de leurs applications. En utilisant l'interface graphique interactive de l'outil, les concepteurs peuvent examiner les performances les plus importantes pour leur application. Cet environnement de simulation accélère la sélection et la validation du produit, et les concepteurs peuvent améliorer la résistance de le
urs systèmes tout en faisant arriver plus rapidement leurs produits sur le marché. Les commutateurs de charge hautement intégrés IntelliMAX de Fairchild associent des fonctions de protection, contrôle et surveillance de fautes dans un boîtier compact pour réduire la complexité des projets de gestion d'énergie et accélérer la mise sur le marché des produits finals.

Cet outil de conception IntelliMAX est un des nombreux moyens proposés par Fairchild pour aider les concepteurs à mettre leurs produits plus rapidement sur le marché. Par exemple, l'outil de conception FETBench de Fairchild fournit une documentation instantanée sur plus de 300 circuits MOSFET de Fairchild. Cet outil permet à un concepteur d'optimiser la sélection d'un MOSFET d'après ses propres besoins applicatifs. Fairchild propose également une large gamme de designs de référence pour aider les concepteurs à atteindre de plus hauts niveaux d'efficacité, simplifier la conception du système, diminuer l'espace de la carte et faire arriver plus rapidement leurs produits sur le marché.

Pour obtenir plus d'informations sur cet outil de conception visitez :
http://www.fairchildsemi.com/designcenter/index.html
http://www.fairchildsemi.com/products/loadswitches_IntelliMAX/index.html

À propos de Fairchild Semiconductor

Fairchild Semiconductor (NYSE: FCS) est le leader de l'analogique de puissance et des technologies d'alimentation discrètes et fournit des solutions à haute efficacité énergétique pour tous les systèmes électroniques. Reconnue comme The Power Franchise® (La Franchise Energétique), Fairchild fournit des circuits et des boîtiers innovants pour les systèmes grand public, de communications, industriels, portables, informatiques et automobiles. Fournisseur de semiconducteurs axés sur les applications, Fairchild fournit des outils de conception en-ligne ainsi que des centres de conception dans le monde entier dans le cadre de son programme Global Power ResourceSM . Site web : www.fairchildsemi.com.

Retrouvez Fairchild sur Twitter : Twitter@Fairchildsemi

Vidéo sur la société et ses produits : www.fairchildsemi.com/video/index.html

Podcasts disponibles sur : www.fairchildsemi.com/company/media_center/index.html

Blog : EngineeringConnections.com

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Pascale Desmaele
01 41 10 41 12
pascale@actual.fr
http://www.actual.fr

--

Communiqué envoyé le 23.07.2009 14:40:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire