jeudi 9 juillet 2009

Logismarket Argentine lance une nouvelle catégorie : Machines-outils

L'annuaire industriel Logismarket.com.ar est en pleine croissance et présente ce mois de juillet une nouvelle catégorie : Machines-outils.

L'Annuaire Industriel Logismarket connaît une croissance rapide et sûre en Argentine. Les fabricants et les distributeurs de produits/services industriels ont accueilli l'Annuaire Industriel de manière très positive. De plus en plus d'entreprises de tous secteurs industriels font appel à Logismarket afin de référencer leurs produits et de bénéficier des contacts commerciaux qualifiés que génère l'annuaire.

Ainsi, après moins d'un an de présence sur ce marché et compte tenu du réel dynamisme du tissu industriel argentin, Logismarket a décidé d'étendre la gamme de produits référencés en ouvrant une nouvelle catégorie dédiée aux Machines-outils.

Avec cette nouveauté, Logismarket.com.ar dispose désormais de 10 catégories de produits industriels.

À propos de Logismarket
Logismarket est l'annuaire industriel de référence en Europe et en Amérique du Sud avec plus de 71 000 produits et 4 300 entreprises référencées. Il est caractérisé aussi bien par la qualité des contacts commerciaux qu'il génère que par l'information technique et complète dont il dispose. Logismarket est disponible en trois formats : en ligne, en version papier et au format CD-Rom et il reçoit plus de 1 150 000 visites professionnelles par mois.
Logismarket fait partie du Groupe MECALUX, l'un des leaders mondiaux en solutions globales de stockage.

www.logismarket.fr


--
Contact Presse:
Mecalux Logismarket

info@logismarket.fr
http://www.logismarket.fr

--

Communiqué envoyé le 09.07.2009 17:45:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire