lundi 24 août 2009

Schreiner ProTech lance les étiquettes Mini-Label

Les secteurs automobile et électronique mettent au point des technologies novatrices à complexité croissante qui recourent à un nombre grandissant de processeurs et de puces. Les différents composants se miniaturisent pour économiser place, poids et coûts. Cette tendance place les fabricants devant un nouveau défi, car ils ont besoin de solutions de repérage adaptées pour garantir la sûreté des processus de production et la traçabilité de tous les composants. C'est pourquoi l'offre de Schreiner ProTech ne se limite pas aux étiquettes Mini-Label innovantes, mais englobe des solutions systèmes tout-en-un.

Si l'objectif central de la miniaturisation est de réduire les coûts, elle ne saurait pénaliser la sécurité. C'est ici qu'interviennent les étiquettes Mini-Label de Schreiner ProTech – avec efficacité et rentabilité : avec une surface de base minimale de 4 x 4 mm, elles permettent de repérer des composants même très petits. Elles garantissent ainsi la sûreté des process de fabrication ainsi que la traçabilité intégrale de chaque composant.

Les étiquettes Mini-Label sont conçues pour l'impression d'un code Datamatrix et d'autres informations au sein de la ligne de fabrication et pour une pose précise des étiquettes. Celles-ci sont exactement adaptées au support en fonction de leur destination afin de garantir une adhésion durable et fiable.

Les composants ainsi repérés permettent une détection et une identification automatiques par des appareils de lecture adaptés avec, à la clé, une optimisation des processus d'usinage et une plus grande fiabilité dans la production. Pour obtenir les résultats escomptés, il est impératif d'adapter exactement les étiquettes Mini-Label, l'étiqueteuse et les appareils de lecture les uns aux autres et de les synchroniser avec précision. C'est pourquoi Schreiner ProTech propose à ses clients des solutions complètes sur mesure : un pack composé des étiquettes, du matériel et des logiciels ainsi que de l'indispensable savoir-faire de ses experts. Ainsi, à partir de solutions standard et d'étiquettes Mini-Label novatrices, Schreiner ProTech élabore des systèmes complets économiquement intéressants qui s'amortissent rapidement.


--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin

judith@bondpr.com


--

Communiqué envoyé le 24.08.2009 11:34:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire