vendredi 25 septembre 2009

Le Marqueur Be© des laboratoires Chez Belette complète l'effet Botox®

Chez Belette commercialise un nouveau marqueur qui complète les relaxants musculaires développés spécifiquement pour les indications esthétiques.
La société a reçu l'autorisation de mise sur le marché (AMM) délivrée par l'Agence Française de Sécurité Sanitaire des Produits de Santé (AFSSAPS).

Depuis dix ans, cette start-up travaille sur les produits complémentaires au Botox®.
Le Marqueur Be® est devenu son produit phare, et Pierre Huntington Président Directeur Général de Chez Belette se félicite de l'aboutissement de dix années de travaille.

Dix années de recherche ont été nécessaires pour recouvrer le moyen de compléter et améliorer les effets bénéfique du Botox® sur la santé morale. Les patients attendent toujours plus, et souhaitent des résultats immédiatement visibles, et des produits sûrs.
En 1999, Chez Belette lance son programme "corps et sentiments" en partant des travaux menés par le psychologue Williams James datant de 1884, Carl Lange, et plus récemment le neurologue américain Antonio Damasio en 1995.
Le travaille de recherche devait permettre de commercialiser un produit complémentaire au Botox qui permette de renforcer le sentiment de plénitude.

Le corps façonne le sentiment. Lorsque nous ressentons une émotion, le système nerveux autonome, commande des modifications physiologiques telles que l'accélération du rythme cardiaque et respiratoire. Ces bouleversements corporels informent le cerveau que le corps à réagi à un événement.
La perception subjective de l'émotion et ses manifestations corporelles sont liées.
Cela signifie que les mouvements faciaux modulent le sentiment subjectif de l'émotion.
La contraction de certains muscles du visage déclenche des signaux dans les muscles et la peau, qui sont acheminés au cerveau, où il y active les structures cérébrales mises en jeu dans les émotions.
Une expérience simple consiste à bloquer l'étirement de la commissure des lèvres et d'enregistrer le rythme cardiaque et la sudation de témoins exposés à des séquences vidéo suscitant des émotions positives. Le résultat est saisissant, en bloquant le sourire, les témoins ressentent moins de plaisir que les lèvres libres.

Le Marqueur Be® complète les effets du Botox®
C'est ce résultat qui nous a conduits à fabriquer le Marqueur Be®, pour préserver les émotions et le plaisir.
Le succès tient à sa simplicité d'utilisation. Il n'est pas nécessaire de solliciter un médecin spécialisé et formé à la technique pour pratiquer le marquage.
Commercialisé sous forme d'un cylindre de 15 cm de long et 1 cm de diamètre il a une capacité de 270 marquages. Son extrémité comporte une « valve action » qui permet le dosage adéquat. Le véhicule (environ 70%) le rend très fluide.
Il est constitué d'un mélange de polymères.
Les additifs (environ 10%) permettent d'optimiser les caractéristiques du Marqueur Be®.
Enfin la matière colorante (de 5 à 25% du poids) utilise généralement des pigments naturels très finement divisés et maintenus en suspension dans le véhicule.


Le Marqueur Be® est un excellent complément à la toxine botulinique.
Il préserve les émotions, voire même les renforces.
Le plaisir subjectif reste ainsi intacte, tout comme l'émotion perçue par autrui qui est facilement identifiable.
« Lorsque vous êtes heureux, votre cerveau le sait, et celui de votre conjoint également. » se félicite Pierre Huntington.


--
Contact Presse:
Chez Belette
Pierre Huntington

chezbelette@gmail.com
http://www.chezbelette.site-fr.fr/

--

Communiqué envoyé le 25.09.2009 12:56:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire