lundi 14 septembre 2009

PAGE UP met le focus sur le BIP-5000, nouvelle version du PDA professionnel de la gamme Pidion

Le GPS fait désormais partie des nombreuses fonctionnalités de la nouvelle mouture du terminal durci de Pidion

Dijon, le 14 sept 2009 – PAGE UP, spécialiste de la mobilité professionnelle, annonce la nouvelle version du BIP-5000, terminal durci de la gamme de PDA d'entreprise créée par PIDION-Bluebird, dont PAGE UP est le principal partenaire français.

Le BIP-5000 est parfaitement adapté aux environnements à risques. Sa construction durcie à par ailleurs été renforcée, passant de « IP54 » à « IP65 » lui permet de résister à des chutes, à des températures pouvant varier de -20°C jusqu'à +55°C, aux atmosphères chargées en poussières ainsi qu'aux projections d'eau. Cela lui permet de s'adapter aux besoins de nombreux métiers tels que la maintenance terrain, la gestion des stocks, la traçabilité de produits ainsi que la gestion de flottes.

Véritable concentré de technologies le BIP-5000 bénéficie des nombreuses caractéristiques techniques tant au niveau logiciel que matériel :

 Le terminal peut être équipé au choix de Windows Mobile 5.0 ou CE 5.0 ainsi qu'avec Windows Mobile 6.0.

 Du côté matériel, le BIP-5000 possède désormais le GPS de série et bénéficie toujours de 128 Mo de RAM et 256 Mo ROM, d'un appareil photo numérique de 2 Megapixels, d'une batterie de 2000 mAh ou en option de 4000 mAh pouvant aller au-delà de 12 heures d'autonomie.

 Du côté des communications il intègre le GSM/GPRS/EDGE et offre des possibilités de connexion réseau WiFi b/g ainsi que le Bluetooth 1.2 ou l'IrDA qui équipent l'appareil en série.

 Ce terminal s'adressant à une très large gamme d'applications professionnelles, intègre un lecteur de code-barres (1D ou 2D), de même qu'un slot pour les cartes Mini SD.

 Son clavier externe permet une grande souplesse pour la saisie des données et possède des touches de fonction paramétrables selon les besoins. La saisie de données numériques et alphabétiques peut donc se faire grâce au clavier ou à l'écran. Ce dernier offre en effet à l'utilisateur une parfaite interface visuelle grâce à ses 3,5 pouces, TFT-LCD, et de résolution 240x320 pixels.

 Une gamme complète d'accessoires peut enrichir les fonctionnalités parmi lesquels un socle, une housse de protection un chargeur pour voiture ou un câble USB.
Totalement flexible, le BIP-5000 est proposé à la vente dans x configurations différentes pour des prix publics allant de 1 000€ à 1 280€ HT en fonction de la configuration.

A propos de PAGE UP
Société spécialisée sur le secteur de la mobilité professionnelle, PAGE UP capitalise son savoir-faire depuis bientôt 20 ans. Elle développe et commercialise une gamme de terminaux complète et évolutive, une offre de configurations matérielles et de services sur mesure pour répondre aux besoins des entreprises d'équiper leurs personnels itinérants (chauffeurs livreurs, techniciens, commerciaux) en appareils mobiles communicants et durcis. Pour de plus amples informations : www.pageup.fr.


Contacts Open2Europe
Rémi BROSSARD
Open2Europe – PR Manager
PR is our expertise,
Europe is our territory.
65 Avenue Gabriel Péri
92600 ASNIERES SUR SEINE
France
Tel : +33 1 55 02 14 74
New mobile : + 33 6 46 46 43 18
E-Mail : r.brossard@open2europe.com
Web Site : www.open2europe.com


--
Contact Presse:
Open2Europe

r.brossard@open2europe.com


--

Communiqué envoyé le 14.09.2009 11:27:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire