mardi 29 septembre 2009

Relation Acheteurs / Fournisseurs, comment rester maître du jeu ?

La liberté ? Un avantage concurrentiel selon ACHATS DIRECTS ! Avec le lancement de son nouveau site achatsdirects.fr, la marque historique, depuis 30 ans, de la mise en relation directe entre acheteurs et fournisseurs, sans intermédiaire, confirme son engagement.


Plus concrètement, après 10 ans de présence sur le net, il s'agit bel et bien d'un nouveau site. Ses concepteurs sont, en effet, partis d'une feuille quasiment blanche, où seule restait inscrite l'originalité du concept ACHATS DIRECTS : mettre en relation directe acheteurs et fournisseurs, sans intermédiaire. L'objectif ? Garantir, aux acheteurs professionnels, la liberté de choisir leurs fournisseurs/produits et, aux fournisseurs, la maîtrise de leurs négociations commerciales.

Philosophie conservée, technologie adaptée !

Véritable réseau d'acheteurs et de fournisseurs, le site propose toujours les fonctionnalités garantissant son concept : demande de devis, de documentations, coordonnées des fournisseurs… ACHATS DIRECTS n'intervenant jamais dans la relation acheteur - fournisseur qu'il sert à initier.

Quant à la technologie, l'évolution du site est profonde ! Pour les acheteurs, elle se traduit par de nouvelles performances : un nouveau système de navigation faisant suite à une refonte complète du catalogue produit, des résultats de recherche rapides et pertinents servis par un nouveau moteur, etc. Pour les fournisseurs, elle se matérialise notamment par une gestion simplifiée de leurs offres et de nouveaux espaces de communication pour promouvoir leur expertise, tout en bénéficiant d'un renfort commercial « à la carte ».

Sans intermédiaire… tout est plus clair !

Ainsi, les acheteurs, comme les fournisseurs, restent maître du jeu ! Une liberté dont profitent tous les professionnels, de tous les secteurs d'activité (Industrie, Tertiaire, Public), depuis 30 ans, date de la création d'ACHATS DIRECTS, le spécialiste de la mise en relation acheteurs – fournisseurs, sans intermédiaire. Une liberté rafraichissante, dans un domaine, la relation commerciale, où trop souvent les contraintes dictent leur loi.

Historique :
1979 : Création de SMI, éditeur et propriétaire de la marque ACHATS DIRECTS.
1980 : Edition du 1er catalogue ACHATS DIRECTS ENTREPRISES.
1987 : Edition du 1er catalogue ACHATS DIRECTS COLLECTIVITES
1993 : Edition du 1er catalogue ACHATS DIRECTS PRODUCTION
1997 : Edition du 1er catalogue ACHATS DIRECTS SOLUTIONS INFORMATIQUES
1999 : Lancement du site achatsdirects.fr
2009 : 8ème version du site achatsdirects.fr


--
Contact Presse:
SMI EDITEUR
Christine SIMONIN
0164532900
christine.simonin@achatsdirects.fr
http://www.achatsdirects.fr

--

Communiqué envoyé le 29.09.2009 15:16:05 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire