jeudi 1 octobre 2009

KHIMIA 2009, Moscou- Russie : CECA présente ses tensio-actifs de spécialités.

A l'occasion du salon Khimia 2009 qui se tient du 28 septembre au 02 octobre à Moscou (Russie), CECA présente ses tensio-actifs de spécialités : LILAMIN et INILAM.

Khimia est la manifestation de l'industrie chimique la plus importante de la Russie et de la Communauté des Etats Indépendants (CIS). CECA y fait la promotion de deux de ses produits LILAMIN et INILAM.

La gamme LILAMIN regroupe des produits "antimottanst" qui interviennent dans la préparation d'engrais minéraux solides pour éviter leur agrégation.

INILAM est un tensio-actif dédié aux formulations de produits de détergence pour automobiles et camions.

Nos spécialistes sont à votre disposition, sur place afin de vous présenter notre offre et de répondre à vos toutes vos questions. N'hésitez pas à nous rendre visite sur notre stand : 22D80.

CECA est un des leaders européens en Tensio-actifs cationiques de type dérivés d'amines. Notre savoir-faire est reconnu tant au niveau de la qualité de notre gamme produit que pour ce qui concerne notre capacité à développer des formulations adaptées à de nombreuses applications comme les additifs pour le bitume, les anti-mottants pour engrais ou encore la détergence Industrielle & Institutionnelle.

CECA, filiale du groupe ARKEMA est un des acteurs mondiaux de la chimie de spécialités. Chaque année, CECA se concentre sur l'amélioration des performances de ses clients, élabore et développe pour eux des adsorbants, des produits intermédiaires chimiques et additifs. CECA dispose d'une forte implantation industrielle européenne et de deux centres de Recherche (GRL et CRRA) au service de l'innovation Client.

--
Contact Presse:
CECA
Céline Liouville - Bourcier
01 49 00 58 03
celine.liouville-bourcier@ceca.fr
www.ceca.fr

--

Communiqué envoyé le 01.10.2009 12:20:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire