mardi 27 octobre 2009

Réalité virtuelle : un cube immersif entièrement mobile

Irvine, Californie - 26 octobre 2009 - EON Reality annonce le lancement de la première solution immersive de visualisation 3D entièrement mobile, EON Mobile Icube. Offrant de nouvelles perspectives dans de très nombreux domaines, EON Mobile Icube pourra ainsi être utilisé pour des applications collaboratives immersives, dans le domaine de la formation par exemple, et également pour des évênements "marketing & communication" lors du lancement d'innovations et de nouveaux produits.

EON Mobile Icube est une solution complète, clé-en-main et hautement immersive, facilement reconfigurable en U (trois faces de 2m x 2.6m chacune) ou en Powerwall (une seule face de 6m x 2.6m). Basé sur un cluster de PC et offrant une très haute qualité graphique 3D, EON Mobile Icube intègre un sytème de suivi de mouvement (tracking) et des périphériques d'interaction réalité virtuelle. Il se positionne clairement dans la continuité des succès du cube immersif EON Icube et du logiciel EON Professional, en ajoutant la possibilité d'être déplacé et configuré très facilement en quelques heures par un technicien.

Le nouveau cube immersif EON Mobile Icube s'appuie sur la nouvelle technologie 3D DLP de Texas Instruments, un système innovant d'écran souple et un mécanisme de projection courte distance sans miroir. Le premier EON Mobile Icube a été installé cette automne. L'apparition de solutions immersives mobiles telles qu'EON Mobile Icube ouvre de nombreuses opportunités dans des domaines qui ne pouvaient accèder auparavant à ce type d'équipements : construction, salons professionnels, applications santé et médical, formation sécurité sur site …

Télécharger la brochure EON Mobile Icube : http://www.eonreality.com/brochures/eon_mobile_icube_ld.pdf

Nous contacter: pierre@eonreality.com

--
Contact Presse:
EON Reality
Pierre-Julien BARRAUD
0629394402
pierre@eonreality.com
www.eonreality.com

--

Communiqué envoyé le 27.10.2009 15:09:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire