mercredi 27 janvier 2010

John Taylor prend la fonction de vice-président des opérations commerciales et du conseil avant-vente d’AspenTech

Aspen Technology, Inc., (OTC: AZPN.PK), l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services destinés aux industries du process, annonce aujourd'hui la nomination de John Taylor au poste de vice-président des opérations commerciales et du conseil avant-vente d'AspenTech sur les zones Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

• John Taylor assurait précédemment la fonction de vice-président industrie du process de SAP sur la zone EMEA. Il bénéficie par ailleurs d'une expérience de dix ans dans l'industrie logicielle, acquise au sein de i2 Technologies. Il y était notamment en charge d'un comité de conseil d'entreprise comptant pas moins de 130 membres et dédié aux industries chimique, pétrolière et pharmaceutique.
• Dans le cadre des ses nouvelles fonctions, John Taylor a rejoint les locaux anglais d'AspenTech à Reading. Sa première mission consistera à supporter les équipes commerciales et de conseil avant-vente pour assurer la progression du chiffre d'affaires d'AspenTech sur la zone EMEA.
• La nomination de John Taylor répond à la volonté d'AspenTech d'accroître sa présence et sa notoriété sur les marchés en pleine croissance de la zone EMEA.

Citations
Paul Taylor, vice-président senior EMEA d'AspenTech « L'expertise certaine de John en matière de gestion de la relation client et sa connaissance parfaite des industries de process est une véritable plus-value dans notre engagement envers nos clients. Sa décision de rejoindre nos équipes contribue à asseoir notre leadership industriel ainsi que la qualité de notre clientèle de premier ordre. »

John Taylor, vice-président des opérations commerciales et du conseil d'entreprise sur la zone EMEA d'AspenTech « AspenTech est une société de grande renommée disposant d'un portefeuille de produits leader sur le secteur industriel, des dernières innovations technologiques ainsi que d'une excellente base de clients. Cette combinaison unique en fait une entreprise incontournable. Je suis très enthousiaste à l'idée de contribuer à accroître sa présence et sa croissance sur les marchés de la zone EMEA sur la base de fondations aussi solides. »


--
Contact Presse:
BondPR
Judith Martin-Tardivat

judith@bondpr.com


--

Communiqué envoyé le 27.01.2010 14:47:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire