jeudi 11 mars 2010

Comment aider les industriels à faire des économies en temps de crise ?

Gains de productivité et réduction des coûts en termes de production industrielle : tel est le crédo de la société AMO Asset Management Optimization.

Créée en 2009, la AMO Asset Management Optimization propose aux industriels d'améliorer leur productivité industrielle grâce à un audit qui conduira à la mise en place d'un plan de maintenance, à l'optimisation de la gestion des équipements (machines tournantes, lubrification, pièces de rechange…) voire même à la formation du personnel. AMO s'appuie sur des partenaires spécialisés pour compléter son diagnostic et ses études et offre une intégration de solutions globales à ses clients.

AMO propose ainsi des solutions sur mesure ainsi que des technologies permettant aux industries sinon d'éviter, de réduire les pannes machines grâce à un meilleur entretien, à la formation du personnel et à la gestion des pièces de rechange. Le but final étant de réduire les coûts d'exploitation en gagnant en efficience et en réalisant des économies d'énergie. Un objectif encore plus prioritaire en temps de crise !
Depuis son lancement, de nombreux clients de secteurs variés ont fait confiance aux services et technologies d'AMO : agroalimentaire, sidérurgie, papèterie, pétrochimie, services aux industries, garage…
AMO s'est pourvu d'un site internet http://www.amo-technologies.com, vitrine en ligne de son activité.


--
Contact Presse:
AMO ASSET MANAGEMENT OPTIMIZATION
Christophe Ranson
03 62 57 50 98
roussel.elise@gmail.com
http://www.amo-technologies.com/

--

Communiqué envoyé le 11.03.2010 16:21:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire