jeudi 22 avril 2010

Fairchild Semiconductor et Infineon Technologies signent un accord de compatibilité pour les MOSFET de puissance

Paris -- 22 avril 2010 -- Fairchild Semiconductor (NYSE:FCS) et Infineon Technologies annoncent la signature d'un partenariat au niveau boîtier à propos de leurs MOSFET de puissance intégrés dans les boîtiers MLP 3x3 (Power33 ou S308) et PowerStage 3x3.

Cet accord de compatibilité vient répondre aux besoins de sécurisation des approvisionnements tout en se tournant vers une meilleure efficacité et une meilleure performance thermique dans la conversion DC-DC. Il bénéficie de l'expertise des deux sociétés qui proposent des MOSFET asymétriques (doubles ou simples) pour les applications DC-DC de 3 à 20 A.
"Fairchild et Infineon ont standardisé le brochage et ont complété les niveaux de performances pour que les clients aient deux sources pour leurs besoins de conception de haute efficacité dans les marchés informatique, télécom et serveurs", a déclaré John Bendel, senior vice président des produits Basse Tension chez Fairchild. "Cet alignement au niveau du boîtier a pour objectif de proposer des produits performants dans un boîtier standard multi-source".

"La standardisation des boîtiers est bénéfique pour nos clients car nous réduisons le nombre de boîtiers "uniques" du marché, tout en proposant des solutions qui améliorent les niveaux de performance dans des boîtiers plus petits que la génération précédente", a ajouté Richard Kuncic, directeur et responsable de la gamme de produits MOSFET Basse Tension chez Infineon Technologies.


À propos d'Infineon

Infineon Technologies AG, Neubiberg, Allemagne, propose des semiconducteurs et des systèmes répondant aux trois défis de la société moderne : efficacité énergétique, communications et sécurité. La société a réalisé un chiffe d'affaires de 3,03 milliards d'euros pour son année fiscale 2009 (se terminant en septembre) et compte environ 25 650 employés. Avec une présence globale, Infineon fonctionne au travers de ses filiales américaine depuis Milpitas (Californie), asie-pacifique depuis Singapour et japonaise depuis Tokyo. Infineon est cotée à la bourse de Francfort (symbole : IFX) et aux Etats-Unis sur le marché hors cote OTCQX International Premier (symbole : IFNNY).

Site web : www.infineon.com

À propos de Fairchild Semiconductor

Fairchild Semiconductor (NYSE: FCS) est le leader de l'analogique de puissance et des technologies d'alimentation discrètes et fournit des solutions à haute efficacité énergétique pour tous les systèmes électroniques. Reconnue comme The Power Franchise® (La Franchise Energétique), Fairchild fournit des circuits et des boîtiers innovants, dispose de puissants moyens de production et bénéficie d'une expertise pour les systèmes grand public, communications, industriels, portables, informatiques et automobiles. Aujourd'hui, Fairchild fournit des semiconducteurs axés sur les applications et propose des outils de conception en-ligne ainsi que des centres de conception dans le monde entier dans le cadre de son programme Global Power ResourceSM .

Site web : www.fairchildsemi.com

Retrouvez Fairchild sur Twitter @http://twitter.com/fairchildSemi

Blog : http://engineeringconnections.com/blog

Facebook : www.facebook.com/FairchildSemiconductor

--
Contact Presse:
Actual Public Relations
Pascale Desmaele
01 41 10 41 12
http://www.actual.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=5350


--

Communiqué envoyé le 22.04.2010 10:46:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire