mercredi 19 mai 2010

CERTIFICATIONS IFS NIVEAU SUPÉRIEUR ET BRC NIVEAU A POUR LE SITE POLONAIS DE MERALLIANCE

À peine 20 mois après sa reprise par Meralliance, Meralliance Poland spécialiste polonais du saumon fumé « low cost » réalise un sans faute dans la première étape de son parcours de certification.
Le site de production de Meralliance basé en Pologne à Bydgoszcz vient d'être audité les 5 et 6 avril derniers. Appliquant à son usine polonaise la même politique qualité que pour ses sites français, Meralliance passe avec succès cette première étape de certification.
La qualité au cœur de la stratégie
Depuis plus de 15 ans, Meralliance a fait de la qualité un élément de différenciation aux yeux de ses clients de la grande distribution. C'est dans cet état d'esprit que le traiteur de la mer a initié un parcours de certification pour son site polonais.
L'ambition ? Injecter l'ADN de Meralliance pour amener le site polonais à un même niveau de qualité que ses grandes sœurs bretonnes.
Une recette qui fonctionne, puisque l'usine basée à Bydgoszcz passe haut la main les audits et obtient les certifications IFS Niveau Supérieur et BRC Niveau A (sans aucune observation, faît extrêmement rare dans l'industrie agro-alimentaire).
Meralliance confirme ainsi son ambition d'apporter à ses clients des solutions produits et services durables, conformes en tout point à ses engagements y compris pour la production des produits 1er prix et entrée de gamme.
2 millions d'euros vont être investis dans la modernisation du site polonais qui verra ainsi sa capacité de production doubler pour passer à 1500 tonnes.


--
Contact Presse:
Meralliance
Yann Jouannic
0298647272
www.meralliance.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54368


--

Communiqué envoyé le 19.05.2010 14:46:30 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire