lundi 24 mai 2010

GPI sera présent au salon K 2010 (International Trade Fair - N°1 for Plastics and Rubber worldwide)

GPI est un fabricant français spécialisé dans la fabrication (formulation et enduction), la transformation de systèmes adhésifs techniques et la découpe de pièces adhésives ou non adhésives dans un large panel de matières (mousse PU / PE / PVC, caoutchoucs, feutre, moquette..).

Nous pouvons ainsi répondre à diverses fonctions adaptées aux besoins de plusieurs secteurs (automobile, bâtiment, aéraulique, énergies renouvelables, médical…) :

- fixation
- étanchéité
- protection
- anti-bruit
- insonorisation
- isolation thermique
- dissipation thermique
- habillage
- autres…

Nous développons pour nos clients industriels, des adhésifs sur-mesure, de la formulation de la masse adhésive jusqu'à la structure du produit.

Un parc machine technique et une équipe qualifiée permettent la réalisation de ces produits ainsi que l'enduction spécifique des matières fournies par nos clients, jusqu'à 2100 mm de largeur.

Notre participation au salon K 2010 :

Afin de présenter nos solutions adhésives adaptées aux différentes industries, GPI participera pour la quatrième fois au salon K 2010 (International Trade Fair - N°1 for Plastics and Rubber worldwide) qui se déroulera du 27 Octobre au 3 Novembre 2010 à Düsseldorf en Allemagne.

Le K reste aujourd'hui la plus grande foire commerciale internationale pour les matières plastiques et du caoutchouc. Cet événement a regroupé en 2007 plus de 3 000 exposants de plus de 50 pays.

Pour découvrir notre savoir-faire et nos capacités de production, venez rencontrer notre équipe commerciale sur notre stand situé au hall 7.0 à l'emplacement B20.

adhesive-tapes@gpi.fr
www.gpi-adhesif.com

--
Contact Presse:
GPI

www.gpi-adhesif.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54532


--

Communiqué envoyé le 24.05.2010 15:51:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire