mercredi 19 mai 2010

Nouveau Catalogue Achats Directs Entreprises 2010

Optimisez vos achats grâce au nouvel outil interactif ACHATS DIRECTS
L'édition 2010 du catalogue ACHATS DIRECTS ENTREPRISES, qui vient de paraître, propose aux acheteurs près de 1000 produits pour répondre à leurs besoins d'équipements et de services. Cette année, le catalogue s'enrichit d'une fonctionnalité d'interconnexion avec le web, un service innovant pour faciliter les recherches des acheteurs.


L'interconnexion entre le catalogue et le site web : l'interactivité au service des acheteurs

Si Internet s'impose progressivement en tant qu'outil de recherche incontournable pour les acheteurs professionnels, le support catalogue est toujours plébiscité*. Convaincu de l'intérêt de ces deux dispositifs, ACHATS DIRECTS propose 4 catalogues annuels et 1 site Internet pour accompagner les acheteurs dans leurs recherches de produits et services. À travers l'édition 2010 de son catalogue dédié aux entreprises, ACHATS DIRECTS renforce sa stratégie multi-canal grâce à la synergie entre ses supports papier et web.

Issue de la volonté de dynamiser ces canaux de communication et de proposer des services toujours plus innovants, l'interconnexion entre le catalogue et le site web a pour vocation de faciliter la recherche des acheteurs, tout en renforçant la visibilité des fournisseurs. Il permet aux acheteurs de présélectionner dans le catalogue les offres qui les intéressent puis d'accéder en un clic (par l'intermédiaire d'un code) au détail de ces offres sur le site. Les acheteurs peuvent approfondir leurs recherches tout en bénéficiant d'informations à valeur ajoutée spécifiques à Internet comme… les vidéos ! Le papier et le web interagissent pour devenir de véritables outils d'aide à la décision.

Pour utiliser la fonctionnalité d'interconnexion, rien de plus simple : il suffit de saisir dans le moteur de recherche du site www.achatsdirects.fr le code produit ou société pour accéder directement à l'offre ou à l'entreprise présélectionnée dans le catalogue.

Catalogue et web, deux supports complémentaires pour mettre en relation acheteurs et fournisseurs

Comme dans les éditions précédentes, le catalogue ACHATS DIRECTS ENTREPRISES 2010 donne aux acheteurs la possibilité de contacter facilement et gratuitement les fournisseurs de leur choix, afin de :
-Trouver les produits et services les plus adaptés à leurs besoins,
-Recevoir plusieurs devis de fournisseurs et de la documentation pour constituer une base de réflexion d'achats,
-Optimiser leurs achats en optant pour les solutions les plus performantes et les plus rentables.


Pour recevoir gratuitement le catalogue ACHATS DIRECTS Entreprises 2010, rendez-vous sur www.achatsdirects.fr/abonnement-catalogues.html

* Une étude de la FEVAD menée en 2009 a démontré que 42% des professionnels consultent des catalogues papiers pour préparer leurs achats sur Internet.
##
Contact presse /
Christine SIMONIN
Directrice de la Communication
SMI EDITEUR
2 rue Ambroise Croizat
91873 Palaiseau cedex
Téléphone : 01 64 53 29 00
christine.simonin@achatsdirects.fr


--
Contact Presse:
ACHATS DIRECTS

www.achatsdirects.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=50411


--

Communiqué envoyé le 19.05.2010 12:00:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire